Le service de car-sharing étend sa présence en région bruxelloise.

Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

Déjà bien implanté à Bruxelles, le service de car-sharing DriveNow étend aujourd’hui sa présence dans les communes de Molenbeek-Saint-Jean, Anderlecht et Koekelberg. La filiale de BMW entend également se développer dans certaines zones de la capitale, et notamment à proximité de l’OTAN, à Evere, où il met à disposition de ses usagers un nouveau parking.

L’entreprise de car-sharing couvre désormais pas moins de 65 kilomètres carrés du territoire belge – et conserve aujourd’hui une avance confortable sur ses nombreux concurrents – Car2Go et Zipcar pour ne citer qu’eux.

Selon la division belge de DriveNow, le service compterait plus de 26.000 utilisateurs en Belgique à l’heure actuelle.

“DriveNow imprime sa marque sur la mobilité alternative et durable à Bruxelles. L’extension de notre zone d’activité est l’illustration de notre développement régulier” déclare Christian Lambert, le Managing Director de DriveNow Belgium.

Au cours des prochains mois, DriveNow souhaite continuer à étendre sa présence dans la région de Bruxelles-Capitale, sans toutefois communiquer davantage de détails pour le moment sur ses plans d’expansion.