Voici la liste des nouveaux titres à télécharger gratuitement via le Playstation Store à partir du 3 avril 2018 dans le cadre de l’abonnement Playstation Plus.

Mad Max

Mad Max

Assemblez la mythique Magnum Opus et sillonnez le désert post-apocalyptique de Mad Max dans cette adaptation réussie de l’univers créé au cinéma par George Miller. Le célèbre anti-héros doit récupérer les matériaux et ressources nécessaires à sa survie afin de faire face aux bandes de pilleurs et leurs redoutables chefs. Course-poursuites, séances de bourre-pifs et loot sont au programme de ce jeu ici proposé sur PS4, dont l’atmosphère et la direction artistique raviront sans aucun doute les fans des films.

TrackMania Turbo

Trackmania turbo

Le très fun Trackmania Turbo sera également disponible sur PS4. Le célèbre jeu de course aux pistes improbables trouve toute sa force dans un multijoueur en ligne aux petits oignons. Très complet, le jeu possède également un mode solo et multi local, ainsi que d’innombrables options de personnalisation. Plus de 200 pistes sont au programme, augmentées de bien d’autres, partagées via le mode éditeur.

Les jeux gratuits sur PS3 et PS Vita

Les deux jeux PS3 offerts en avril sont In Space We Brawl et Toy Home. Le premier est un shooter spatial qui vous met aux commandes de petits vaisseaux personnalisables tandis que le second est un jeu de course de miniatures qui prend place au milieu de jouets, dans le style Micro-Machines.

Deux jeux PS Vita viennent également compléter le programme: les old school 99 VIDAS et Q*Bert Rebooted. Soit un Beat’em Up qui lorgne vers les titres de gloire du genre des années 80-90 et le reboot d’un classique du puzzle-game.