Le lendemain de la sortie du film sur grand écran, Square-Enix lève le voile sur la suite de Rise of the Tomb Raider, qui nous emmènera cette fois à la découverte de l’Amérique latine…

shadow of the tomb raider

Attendu pour le 14 septembre prochain sur PC, Xbox One et PS4, Shadow of the Tomb Raider sera le troisième épisode de la nouvelle saga développée par Crystal Dynamics.

Très gros succès commercial – avec plus de 13 millions d’unités vendues à travers le monde -, le premier volet de cette trilogie était parvenu à relancer une franchise qui était en perte de vitesse depuis plus d’une décennie. Son succès avait convaincu Crystal Dynamics d’enchainer avec un second épisode baptisé “Rise of the Tomb Raider”, qui est parvenu à s’écouler à plus de 7 millions d’unités.

Square-Enix rempile cette année avec “Shadow of the Tomb Raider”, le troisième (et dernier?) volet de cette trilogie (?) qui nous emmènera cette fois à la découverte de l’Amérique latine.

Il faudra toutefois se montrer patient pour en apprendre plus sur cet épisode, Square-Enix s’était contenté de publier un très court teaser sur sa chaine Youtube.

En théorie toutefois, Shadow of the Tomb Raider ne devrait pas beaucoup s’écarter de la route tracée par Tomb Raider et Rise of the Tomb Raider, l’épisode narrant la suite directe des aventures de la jeune Lara…