Quatre nouveaux contenus téléchargeables sont finalement prévus pour agrémenter le jeu Final Fantasy XV.

Final-Fantasy-XV-Ardyn

Alors que la Royal Edition comprenant les contenus du season pass (avec les épisodes Prompto, Gladiolus et Ignis, ainsi que le mode multijoueur Frères d’Armes) sortira le 6 mars prochain, Square Enix a revu ses plans concernant les nouveaux DLC de son hit Final Fantasy XV qui s’est vendu à plus de 7 millions d’exemplaires à travers le monde.

On savait depuis l’année dernière que trois nouveaux contenus étaient prévus en 2018, à commencer par un add-on focalisé sur le chancelier Ardyn. Le réalisateur du jeu Hajime Tabata a néanmoins révélé au magazine japonais Famitsu qu’un quatrième DLC sera ajouté un peu plus tard, en 2019 donc.

Depuis sa sortie sur PS4 et Xbox One en novembre 2016, l’univers de Final Fantasy XV ne cesse de s’étendre. Les semaines à venir seront très riches en ce sens puisque, outre la “Royal Edition” mentionnée ci-dessus, la version PC sortira également le même jour. Elle sera suivie de près par un outil officiel de création de mods, permettant à ses utilisateurs de créer ses propres cartes et quêtes.