Namco-Bandai prépare une compilation des trois premiers Ultimate Ninja Storm pour la petite console de Nintendo.

ultimate ninja storm

Dans le dernier numéro du magazine Shonen, Namco-Bandai confirme le développement d’une Ultimate Ninja Storm Collection sur Switch. La console hybride de Nintendo devrait en effet accueillir dans le courant du premier semestre une réédition des trois premiers épisodes du jeu de baston de Namco-Bandai.

L’arrivée d’une Ultimate Ninja Storm Collection sur Switch n’est en soi guère surprenante dans la mesure où Namco Bandai avait déjà porté son Dragon Ball Xenoverse 2 sur la petite console de Nintendo, et avait indiqué souhaiter développer de nouveaux projets pour la plate-forme.

La Switch enregistre d’excellentes ventes depuis ses débuts. En l’espace d’un an, elle se serait écoulée à plus de 7 millions d’exemplaires dans le monde, dépassant déjà les scores de son ancêtre, la WiiU.

Logiquement, les trois premiers volets, remasterisés, seront livrés avec tous les DLC qui étaient vendus séparément. Il semblerait en revanche qu’aucun portage du quatrième épisode ne soit à l’ordre du jour pour le moment.

Quoi qu’il en soit, le développement de ce nouveau projet reste une excellente nouvelle pour les propriétaires de la console nomade, qui voit son catalogue de jeux s’agrandir au fil des mois.