Découvrez les quatre nouveaux jeux à télécharger gratuitement sur Xbox One et Xbox 360 via votre compte Xbox Live Gold durant le mois de février 2018.

Games-with-gold-février18

Shadow Warrior

Shadow Warrior

Du 1er au 28 février, les possesseurs de Xbox One pourront télécharger gratuitement le jeu d’action en vue subjective Shadow Warrior. Il est ici question de combattre en mode FPS des créatures maléfiques dans la peau d’un assassin à la solde d’un milliardaire. Ce dernier veut récupérer un sabre légendaire et vous allez devoir vous y coller. Le joueur dispose pour cela d’armes à feu mais également de sabres et katanas parfaitement aiguisés. Un véritable défouloir agrémenté d’humour au ras des pâquerettes. Vous voilà prévenus…

Assassin’s Creed Chronicles : India

Assassin’s Creed® Chronicles: India_20160211165004

Dès le 16 février, les joueurs aimant faire preuve de subtilité se tourneront certainement vers cet Assassin’s Creed en 2,5D proposant une progression en scrolling latéral. Cet opus nous plonge dans l’Inde Coloniale du XIXe siècle à la découverte de nombreuses reliques et fragments d’Eden. India fait suite à l’épisode China, arborant tous deux un gameplay et une l’ambiance hérités de ce bon vieux Prince of Persia.

Split/Second Velocity

SplitSecond Velocity

Le premier titre rétrocompatible à montrer le bout de son nez sur Xbox 360 (du 1er au 15 février) sera Split/Second. Ce jeu de course arcade plonge le joueur au cœur d’une émission de télé-réalité où tous les coups sont permis pour remporter un maximum d’argent ainsi que la gloire. Outre son (mince) scénario assez fou et ses voitures ultra-puissantes, la particularité de ce jeu de course est de pouvoir interagir avec de nombreux éléments du décor, pour la plupart destructibles.

Crazy Taxi

Crazy Taxi

Enfin, Crazy Taxi fermera la marche des gratuités de février sur Xbox 360 (du 16 au 28 février). Ce jeu de course, tout aussi fou mais moins explosif que le titre ci-dessus, vous met dans la peau d’un conducteur de taxi dans les rues de San Francisco. Le but est d’enchaîner les courses dans le temps imparti en déposant bien les clients à leur destination. Un classique absolu de l’époque de la Dreamcast, hélas ici dépourvu de ses chansons les plus entraînantes (celles d’Offspring, notamment).