Acer a profité du CES pour lever le voile sur le Swift 7, le notebook le plus fin au monde.

swift7

Epais de seulement 8,98mm, le nouveau Swift 7 d’Acer est officiellement devenu le notebook le plus fin du monde ce lundi.

Elégant et racé, l’ordinateur portable d’Acer se caractérise également par des performances impressionnantes avec son processeur i7 de dernière génération, ses 8 Go de RAM, ses 256 Go de SSD et son autonomie de 10 heures. Malgré son écran de 14″, l’ordinateur imaginé par Acer conserve une taille de guêpe. Il introduit également des fonctionnalités innovantes, avec une connexion 4G permanente pour ceux qui l’équiperont d’une carte SIM et un lecteur d’empreinte digitale intégra au clavier.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir pu rendre le nouveau Swift 7 encore plus fin», explique Jerry Kao, President of IT Products Business of Acer Inc. « S’appuyant sur ses fondamentaux : finesse, légèreté et élégance, le nouveau Swift 7 exploite les dernières avancées technologiques pour offrir aux professionnels et aux nomades, un ultraportable encore plus fin et connecté en 4G LTE. »

Le Swift 7 sera disponible en Belgique dès le mois d’avril, à un prix qui devrait logiquement dépasser les 1000€.