Voici la liste des nouveaux titres à télécharger gratuitement via le Playstation Store à partir du 2 janvier.

Deus Ex : Mankind Divided

002-938

En l’an 2029, les êtres humains augmentés sont monnaie courante, mais à la suite d’un incident, ceux-ci sont traités en parias. L’intelligence artificielle ayant pris le contrôle. Le joueur incarne un agent infiltré, Adam Jensen, qui devra déterminer à qui accorder sa confiance pour accomplir ses missions et démanteler un vaste complot mondial.

A mi-chemin entre le jeu de tir, le jeu de rôle et d’infiltration, Deux Ex : Mankind Divided aura le don de satisfaire les joueurs amateurs de science-fiction avec son univers riche et son intrigue solide.

Batman : la série Telltale

Everything_you_need_to_know_telltale_batman

Dernière adaptation en date des aventures de Batman, ce nouvel opus mise avant tout sur la narration, comme les autres productions de Telltale. Chaque choix aura un impact décisif sur l’aventure. Le joueur pourra même parfois choisir s’il préfère incarner le milliardaire ou le justicier masqué lors de certaines scènes.

Les fans retrouverons évidemment des têtes connues telles que Alfred, James Gordon ou Vicki Vale.

Les jeux gratuits sur PS3 et PS Vita

Les possesseurs de PlayStation 3 abonnés à PlayStation Plus recevront gratuitement Sacred 3, un jeu de rôle dans la plus pure tradition des Diablo-likes, et The Book of Unwritten Tales 2, un petit titre indé au charme certain.

En ce qui concerne la PS Vita, les joueurs pourront compter sur Psycho-Pass: Mandatory Happiness et Uncanny Valley. Les deux titres supportent le cross-buy avec la PlayStation 4.

À noter qu’un jeu bonus s’ajoutera aux membres du Playstation Plus : Starblood Arena. Disponible au téléchargement gratuit depuis le Playstation Store, le titre est un jeu de combat en arène designé pour être joué en réalité augmentée avec le casque de réalité virtuelle de Playstation, le Playstation VR.