Au programme : deux titres à découvrir sur Xbox One et deux classiques à redécouvrir sur sa Xbox 360 ou sa Xbox One.

games with gold

Zombi

zombi

Les amateurs de FPS seront gâtés en janvier, avec le sympathique Zombi, un titre sorti initialement sur WiiU et qui avait eu droit à un portage en bonne et due forme sur Xbox One et PS4. S’il perd un peu de son charisme – la faute en partie aux contrôles, moins adaptés au pad -, les joueurs apprécieront l’immersion du jeu, qui propose de survivre à une véritable invasion de zombies dans le centre-ville de Londres. D’une rare violence, le jeu ne laisse également aucune chance aux débutants, chaque “décès” étant définitif.

The Incredible Adventures of Van Helsing III

van helsing

Autre tête d’affiche attendue au tournant sur Xbox One, The Incredible Adventures of Van Helsing III séduira les amateurs de Diablo-like avec son univers sombre, peuplé de vampires et de créatures effrayantes, et ses combats d’une rare violence.

Tomb Raider Underworld

tomb raider underworld

Du côté de la Xbox 360, les aventuriers en herbe pourront (re)découvrir l’excellent Tomb Raider Underworld, probablement l’opus le plus réussi de la dernière trilogie, qui propose aux joueurs une succession de gunfights, d’énigmes et de séquences d’exploration dans la plus pure tradition des Tomb Raider. Et bonne nouvelle pour les fans : le titre est désormais également rétrocompatible!

Army of Two

army of two

Enfin, dernier cadeau pour les propriétaires de Xbox 360, le sympathique Army of Two sera proposé gratuitement dans la seconde partie du mois de janvier. Ce shooter décomplexé propose des gunfights nerveux seul ou en coop. La grande particularité du jeu vient du fait qu’il a été conçu pour être joué à deux. Blagues de mauvais goût, hémoglobine et action frénétique seront ici au programme des réjouissances.