L’univers cinématographique Marvel, désormais chapeauté par Disney, s’étend davantage avec l’arrivée de Deadpool, les X-Men et Les 4 Fantastiques.
Suite au rachat de la Fox par Disney, la firme aux grandes oreilles peut désormais inclure les licences Deadpool, X-Men et Les 4 Fantastiques dans le MCU (Marvel Cinematic Universe). Appartenant jusqu’ici à la Fox, les films liés à ses super-héros tombent donc sous l’escarcelle de Bob Iger, le big boss de Disney. “Nous cherchons désormais à étendre le MCU pour qu’il inclue les X-Men, les 4 Fantastiques et Deadpool” a-t-il affirmé au site Deadline.
Hormis Ryan Reynolds qui semble bien installé dans le rôle de Deadpool, on peut s’attendre à ce que ces licences repartent sur de nouvelles bases, avec d’autres acteurs. Hugh Jackman et Patrick Stewart ayant notamment faits leurs adieux à leurs personnage respectifs (Wolverine et Professeur Xavier).
Quant à ceux qui s’inquièteront d’une éventuelle édulcoration des univers de ces super héros, Iger s’est voulu rassurant, promettant notamment que Deadpool resterait classé R (autorisé aux mineurs accompagnés d’un adulte) car il fonctionnait très bien de la sorte.
_Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
© Rossel & Cie - 2022 | All rights reserved