Découvrez les quatre nouveaux jeux à télécharger gratuitement sur Xbox One et Xbox 360 via votre compte Xbox Live Gold durant le mois de décembre 2017.

Games with gold décembre17

Warhammer : End Times – Vermintide

Warhammer End Times - Vermintide

Durant tout le mois de décembre les possesseurs de Xbox One pourront obtenir ce jeu d’action et d’aventure épique se déroulant pendant les évènements cataclysmiques de l’univers Warhammer. Le titre propose au joueur d’incarner un héros qui devra nettoyer les rues d’une ville envahie par une race d’hommes rats. Un titre en vue subjective à jouer seul ou en coopération.

 

Retour vers le futur

Retour vers le futur

Le jeu de Telltale Games applique sa célèbre formule épisodique dans l’univers de Retour vers le futur. On retrouve donc Marty et le Doc six mois après les évènements du troisième film dans une sympathique aventure en point and click. A télécharger entre le 16 décembre et le 15 janvier sur Xbox One.

 

Child of Eden

Child of Eden

Du 1er au 15 décembre, la Xbox 360 vous propose de dépoussiérer la caméra Kinect pour vivre un voyage psychédélique et musical incroyablement immersif. Child of Eden est un shoot’em up pas comme les autres et probablement ce qui s’est fait de mieux sur la défunte caméra de reconnaissance de mouvements de Microsoft. A noter que le titre est également jouable au pad.

 

Marlow Briggs et le Masque de la Mort

Marlow Briggs et le Masque de la Mort

Marlow Briggs et le Masque de la Mort sera le dernier titre à télécharger gratuitement au mois de décembre sur Xbox 360. Ce hack’n slash ultra fun propose de l’action non-stop à la troisième personne et lorgne du côté de la série B américaine, voire du nanar assumé. C’est ce que l’on appelle un authentique plaisir coupable.