C’est à partir du mardi 7 novembre que les abonnés Playstation Plus pourront télécharger gratuitement une flopée de nouveaux titres via le Playstation Store.

Worms Battlegrounds

Worms Battlegrounds

Cet épisode en 3D de la célèbre série Worms propose quatre classes de vers aux caractéristiques distinctes. Le joueur affronte ses ennemis dans un jeu stratégique au tour par tour, disposant de dizaines d’armes meurtrières et utilisant les nombreux éléments du décor à son avantage pour remporter la victoire. En solo ou en multi, Worms Battleground sera accessible gratuitement sur PS4.

 

Bound

Bound

Ce jeu de plateforme en 3D met en scène une héroïne qui doit évoluer dans un monde abstrait et métaphorique en basant tous ses mouvements sur des pas de danse. Un titre original et poétique, compatible de façon optionnelle avec le PS VR et optimisé en 4K pour la PS4 Pro.

 

Until Dawn: Rush of Blood

Until Dawn Rush of Blood

Ce jeu en réalité virtuelle destiné au PS VR est un rail shooter horrifique digne d’une borne d’arcade proposant une descente aux enfer aux allures de fête foraine macabre. A réserver aux amateurs de sensations fortes!

Les jeux gratuits sur PS3 et PS Vita

Les possesseurs de PS3 auront droit à la compilation R-Type Dimensions (comprenant les shoot’em up remasterisés R-Type et R-Type II) ainsi que Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic, le jeu de combat loufoque parodiant les exploits de Bruce Lee.

Sur PS Vita, les nostalgiques pourront obtenir les deux parties du point’n click Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent. Enfin, l’action-RPG Dungeon Punks, jouable à la fois sur PS4 et PS Vita, complète l’offre du mois.