Découvrez les quatre nouveaux jeux à télécharger gratuitement sur Xbox One et Xbox 360 via votre compte Xbox Live Gold durant le mois de novembre.

Games with gold novembre17

 

Trackmania Turbo

Trackmania turbo

Les possesseurs de Xbox One pourront télécharger du 1er au 30 novembre le très fun Trackmania Turbo. Le célèbre jeu de course aux pistes improbables trouve toute sa force dans un multijoueur en ligne aux petits oignons. Très complet, le jeu possède également un mode solo et multi local, ainsi que d’innombrables options de personnalisation. Plus de 200 pistes sont au programme, augmentées de bien d’autres, partagées via le mode éditeur.

 

Tales from the Borderlands

Tales from the borderlands

La saison complète de Tales from the Borderland sera ensuite disponible sur Xbox One du 16 novembre au 15 décembre. Le jeu de Telltale Games (The Walking Dead, The Wolf Among Us) propose une aventure narrative dans l’univers de la célèbre série Borderlands. Un excellent titre du genre, à la narration maîtrisée et aux nombreuses références bien placées, bourré d’humour et d’action.

 

Nights : into dreams…

Nights into dream

La première quinzaine du mois sur Xbox 360 (et Xbox One via la rétrocompatibilité) verra arriver Nights: Into Dreams, le remake HD du jeu initialement sorti sur Sega Saturn en 1996. Un titre à réserver aux fans et aux nostalgiques qui replongeront volontiers dans l’histoire d’Elliot et Claris, deux enfants victimes de leurs cauchemars qui vont être entraînés par Nights dans un monde onirique extraordinaire.

 

Deadfall Adventures

Deadfall Adventures

Deadfall Adventures clôturera le mois de novembre sur Xbox 360 avec son exploration à la première personne dans la peau de James Quatermain, un aventurier intrépide. Chasse au trésor, exploration de régions hostiles et sauvetage de demoiselles en détresse sont au programme dans ce jeu s’inspirant à la fois d’Uncharted, d’Indiana Jones et d’Allan Quatermain.