Trois jeux de société tirés du jeu vidéo Fruit Ninja sont prévus pour fin 2018.

fruit ninja game

Halfbrick, le créateur de l’application mobile Fruit Ninja, développe avec l’aide de l’éditeur de jeux de plateau Lucky Duck Games non pas un mais trois jeux de société basés sur le jeu de découpe de fruits.

Card Master est jeu de composition de paquets de carte (decks) en vue d’affronter d’autres joueurs ; Slice & Dice est un jeu de dés, et Combo Party  un jeu d’élimination de cartes. Lucky Duck a travaillé pour que les trois expériences soient «uniques en matière de design, amusantes, accessibles à tout utilisateur et rapides à jouer».

Une campagne Kickstarter, qui a d’ores et déjà atteint son objectif, permet de participer au financement et de se procurer les jeux. Pour 29$ le contributeur reçoit l’un des trois jeux, pour 54$ il en reçoit deux et pour 69$ les trois. Tous seront traduits en français et disponibles par vague à partir de fin 2018.

Le jeu original Fruit Ninja consiste à découper par un mouvement du doigt sur l’écran le plus de fruits possible en réalisant des combos. Un énorme succès qui a été téléchargé plus d’un milliard de fois depuis sa parution en 2010.