Samsung offre son Galaxy Note 8 à tous les passagers d’un avion

Les passagers d’un vol La Corogne – Madrid Barajas ont eu une belle surprise pour débuter leur semaine : un Galaxy Note 8 flambant neuf offert gratuitement! 

Galaxy Note 8 avion

Absolument pas au courant de l’opération, les 200 passagers du vol de la compagnie Iberia Líneas Aéreas ont reçu des mains des stewards et hôtesses un Galaxy Note 8 offert par Samsung Espagne. « Il y a un an nous vous demandions de l’éteindre. Nous vous accueillons à bord aujourd’hui », a indiqué Samsung Espagne au moment de la distribution.

Samsung Espagne a également commenté l’opération sur Twitter : « Chez Samsung, quand nous tombons, nous ne nous contentons pas de nous relever… nous apprenons à voler ». Un geste pour le moins généreux et aussi une manière de s’excuser après le fiasco du Galaxy Note 7 dont la batterie avait tendance à prendre feu, provoquant son retrait de la commercialisation ainsi que son interdiction dans les avions.

Malheureusement, il semblerait que cette opération marketing soit limitée à l’Espagne, Samsung ne comptant pas étendre cette opération aux autres marchés.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.