Les abonnés Playstation Plus pourront à partir du mardi 3 octobre télécharger gratuitement six nouveaux titres via le Playstation Store, dont le dernier Metal Gear Solid !

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Metal-Gear-Solid-V-The-Phantom-Pain

L’ultime volet de la saga culte, supervisée par son créateur historique Hideo Kojima, juste avant son départ de Konami. Disponible sur PS4, ce jeu d’infiltration en monde ouvert est nanti d’une technique ainsi que d’un gameplay solide et demeure un titre incontournable à l’aura unique.

Amnesia collection

Amnesia

Frissonnez avec Amnesia collection qui rassemble le titre principal Amnesia : The Dark Descent et ses DLC « A Machine for Pigs » et « Justine ». Ce survival horror en vue subjective vous plonge dans une aventure où vous devez explorer un sinistre château, la mise en scène mettant le paquet sur les effets de surprise. Parfait pour Halloween !

Le jeux gratuits sur PS3 et PS Vita

Monster Jam Battlegrounds et Hustle Kings sont les jeux gratuits du mois sur PS3. Le premier reproduit avec fidélité les engins, arènes et célébrités de l’univers des monster truck tandis que le second est un jeu de billard en ligne.

Les possesseurs de PS Vita pourront quant à eux se procurer sans frais supplémentaires le jeu de plateforme / réflexion Hue ainsi que le shoot’em up Sky Force Anniversary, tous deux cross buy PS4.