La Switch accueillera bientôt Doom, Wolfenstein 2 et Skyrim

Bethesda a annoncé la sortie de deux de ses FPS les plus emblématiques sur la console de Nintendo, et a confirmé la date de sortie de l’excellent Skyrim.

doom

Après Skyrim, dont la date de sortie définitive vient d’être calée au 17 novembre prochain, la Switch accueillera deux autres jeux cultes de Bethesda, l’excellent Doom, sorti il y a déjà plus d’un an sur PC et consoles de salon, et le très attendu Wolfenstein 2, qui sortira en fin d’année sur PC, Xbox One et PS4.

Si le portage de Doom est attendu pour cette fin d’année sur Switch, l’arrivée de Wolfenstein 2 sur la console de Nintendo n’est pas prévue avant 2018.

L’arrivée des trois meilleurs jeux du catalogue de Bethesda Softworks représente une évolution notoire pour le catalogue de jeux de la console de Nintendo, qui accueillait jusqu’à présent principalement des projets indépendants et des titres développés en interne.

L’annonce du développement de Doom et de Wolfenstein 2 sur Switch n’est en soi pas une surprise. La console de Nintendo vient de passer le cap des 5 millions de ventes et de plus en plus d’éditeurs s’intéressent à la machine. La semaine dernière, Nintendo avait ainsi annoncé l’arrivée de L.A. Noire et de la saga Resident Evil Revelations sur sa petite console nomade. De quoi booster les ventes de fin d’année…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.