Tinder a lancé son nouveau service aux Etats-Unis, Tinder Gold, lequel permet de voir qui a liké son profil.

Tinder Gold

Après avoir testé les fonctionnalités de Tinder Gold au Royaume-Uni, au Mexique ou encore au Canada, la célèbre application favorisant les rencontres a lancé son nouveau service payant aux Etats-Unis.

Avec la nouvelle fonctionnalité « Likes You » embarquée dans Tinder Gold disponible via une mise à jour de Tinder Plus, les utilisateurs peuvent directement voir ceux et celles qui ont liké leur profil.

Plus de « matchs »

Les consommateurs peuvent ainsi décider de liker en retour ceux qui ont manifesté de l’intérêt pour leur profil, augmentant ainsi le nombre de « match ». Les profils qui vous ont likés sont également tous disponibles via une interface en forme de grille, permettant de voir plus facilement avec qui l’on a le plus d’affinités.

Tinder Gold est maintenant disponible aux Etats-Unis sur iOS et coûte 4.99 dollars par mois. Tinder Gold inclus d’autres fonctionnalités incluses dans l’abonnement Tinder Plus, dont les rewind, passport, les likes illimités, des contrôles de profils supplémentaires et bien d’autres choses.