Les baskets inspirées du film Retour vers le futur 2 sont de retour, mais toujours en quantité limitée.

Nike HyperAdapt 1.0

Les fans de Retour vers le futur en rêvaient, Nike l’a fait. Le célèbre fabricant d’articles de sport avait commercialisé fin 2016 la première paire de baskets autolaçantes, les Nike HyperAdapt 1.0.

Commercialisée au prix de 720 dollars (environ 603 euros), ces chaussures comprennent des capteurs qui ajustent automatiquement le laçage autour du pied. Le talon vient toucher un capteur au fond de la chaussure et le système se resserre automatiquement. Pour un réglage optimum, deux boutons sont situés sur le côté pour resserrer ou desserrer à son goût.

A l’occasion de cette réédition, un nouveau coloris sera disponible aux côtés de la « Black/White-Blue Lagoon » : la « Black/White-Red Lagoon ». Ces modèles seront disponibles durant les mois de septembre et octobre, toujours en quantité limitée. Quelques boutiques triées sur le volet situées en Amérique du Nord, au Japon et en Chine la proposeront. Vous pouvez consulter le lien suivant (news.nike.com) pour plus d’informations.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Pour ce modèle, le fabricant mise toujours sur une technologie de laçage automatique et parfaitement adaptée au pied de son utilisateur, mais celle-ci sera beaucoup plus discrète. Il est vrai que les modèles précédents étaient relativement imposants. De plus, les baskets de 2019 seront plus abordables, on peut s’attendre à un de prix 350 dollars (306 €) contre 720 pour les premières modèles HyperAdapt. […]

Comments are closed.