Découvrez les quatre nouveaux jeux à récupérer gratuitement avec votre compte Xbox Live Gold durant le mois de septembre.

Games with gold septembre

Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 5

A quelques semaines de la sortie du 7e opus, vous pourrez récupérer sur Xbox One  l’édition « Game of the Year » de Forza Motorsport 5 sortie en 2014. Les sensations de conduite de ce jeu de course orienté simulation sont excellentes et vous pourrez vous amuser sur pas moins de 17 circuits et bénéficier d’une dizaine de voitures supplémentaires par rapport à l’édition standard, augmentant le nombre total de véhicules à 300.

Oxenfree

Oxenfree

Toujours sur Xbox One, le jeu indépendant Oxenfree sera téléchargeable gratuitement du 16 septembre au 15 octobre. Ce jeu d’aventure mettant en scène un groupe d’adolescents perdus sur une petite île et devant faire face à des phénomènes surnaturels embrasse avec brio les diverses problématiques liées à l’adolescence.

Hydro Thunder Hurricane

Hydro Thunder Hurricane

C’est le jeu de courses aquatiques Hydro Thunder Hurricane qui débutera le mois de septembre sur Xbox 360. Aux commandes d’un speedboat, il faudra battre quinze adversaires en utilisant de multiples raccourcis sans oublier de ramasser les boosts pour prendre l’avantage. Un très bon représentant d’un genre plutôt rare, à savourer en solo et surtout en multi !

Battlefield 3

Battlefield 3

Le célèbre FPS de Dice et Electronic Arts clôturera le mois de septembre sur Xbox 360. Sorti en 2011, Battlefield 3 vous propose une campagne solo et six missions coopératives qui vous plongeront dans un conflit mondial. Quatre classes customisables, plusieurs armes modifiables, de nombreux véhicules et un système d’escouade sont au programme de ce FPS militaire davantage orienté vers le jeu d’équipe.