Games with Gold : voici les 4 jeux offerts sur Xbox en août

Au programme : quatre nouveaux jeux à récupérer gratuitement avec son compte Xbox Live Gold !

games with gold

Slime Rancher

slime rancher

Développé par Monomi Park, ce jeu de simulation de ferme virtuelle en vision subjective propose un monde divisé en six paysages.

Le joueur incarne Beatrix LeBeau, une jeune éleveuse qui construit sa propre ferme dans l’espace.

L’objectif est d’élever les « slimes », ces irrésistibles petites boules gélatineuses. C’est en nourrissant les slimes, avec les aliments appropriés, que ces petites limaces produiront des « plers » qui pourront être vendus. Grâce aux Newbucks – monnaie des ranchers – le joueur peut faire évoluer son ranch avec des bâtiments agricoles.

C’est à l’aide du VacPack, un objet entre le sac à dos et l’aspirateur, que le joueur récolte des slimes et des aliments dans un univers kawaii et coloré.

Trials Fusion

trials fusion

Les plus grands fans pourront se replonger gratuitement dans la série Trials développée par la filiale RedLynx d’Ubisoft. Trials Fusion propose ses courses de moto sur 58 niveaux.

Le jeu de course à défilement horizontal se base sans surprise sur l’accélérateur et le frein accessibles par les gâchettes, les flèches permettent de se pencher à gauche ou à droite. Le gameplay s’appuie sur des tracés de pistes qui nécessitent une technique imparable : les mouvements doivent être précis et les joueurs sont parfois obligés d’utiliser les murs verticaux ou de jouer avec les suspensions pour passer les obstacles.

Les joueurs peuvent profiter de six véhicules différents, en mode solo, multijoueur ou en mode Track Central avec un éditeur de piste.

Bayonetta

bayonetta

Les propriétaires de Xbox One pourront renouer avec Bayonetta, la puissante – et séduisante – sorcière qui combine pouvoirs magiques et armes de combat dans trois modes de difficulté.

Les joueurs incarnent cette sorcière amnésique qui tente de retrouver la mémoire en combattant des anges hostiles grâce à trois attaques magiques : les attaques sadiques, les incantations et les démons infernaux.

Considéré comme l’un des meilleurs beat’em all de sa génération, le jeu édité par SEGA mélange un système de combat accessible mais précis et technique avec un érotisme subtil (ou non) incarné par une sorcière aux jolies courbes et aux répliques parfois impertinentes. Un arsenal phénoménal permet une multitude de combinaison d’armes pour faire face à chaque ennemi qui possède un schéma d’attaque différent.

Red Faction : Armageddon

red faction

Dans la peau de Darius Manson, descendant du héros du volet précédent, explorez les entrailles de la planète Mars dans ce jeu de tir à la troisième personne. Le gameplay classique à niveau fermé de Red Faction : Armageddon est compensé par la difficulté de combattre des créatures baveuses innombrables et agressives pour protéger les locaux réfugiés dans des galeries souterraines.

Le moteur Geo Mod développé par Volition évite au joueur de subir la claustrophobie de ces couloirs souterrains ténébreux, il doit tout de même prendre garde à ne pas détruire l’escalier qui lui permet d’accéder à un étage supérieur.

Après huit petites heures pour terminer le mode solo, les joueurs peuvent tester le jeu à plusieurs grâce à deux modes multijoueur ; Ruines qui pousse à détruire le décor au maximum et Infestation pour ceux dont le plus grand plaisir est l’extermination de créatures martiennes.