Le créateur des “Simpson” va créer une série pour Netflix

Matt Groening, le créateur des séries cultes “The Simpsons” et “Futurama”, proposera une nouvelle série mêlant humour et heroic-fantasy, composée de 20 épisodes sur la plate-forme de VOD en 2018.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

“Disenchantment” (à traduire par “désenchantement”) se déroulera dans le royaume médiéval de Dreamland et suivra les mésaventures de la princesse Bean, très portée sur la boisson – comme les antihéros des “Simpson” et de “Futurama” Homer et Bender -, de l’elf Elfo et de son démon Luci. Le trio devra faire face à des ogres, des trolls, des lutins et d’autres créatures fantastiques, à l’image de la série.

“En fin de compte, “Disenchantment” parlera de la vie et de la mort, de l’amour et du sexe, et de continuer à rire dans un monde plein de souffrances et d’idiots, malgré ce que les anciens et les magiciens et les autres imbéciles vous disent de faire.”

“La série portera la marque de son style graphique et son ton mordant, et nous pensons que ça conviendra parfaitement aux fans d’animation de Netflix”, a indiqué Cindy Holland, vice-président des créations originales de la plate-forme.

“Disentchantment” est attendu courant 2018 sur Netflix.

La série était dans les cartons de Netflix depuis plus d’un an et demi, rappelle Deadline.

AFP

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.