La célèbre application de rencontres revient avec un nouvel abonnement payant qui devrait plaire à beaucoup de monde. Avec Tinder Gold, il sera désormais possible de savoir qui a des vues sur nous.

its-a-match1

Tinder vient de lancer un nouvel abonnement sobrement nommé Tinder Gold. Plutôt similaire à Tinder Plus, celui-ci intègre tout de même une nouvelle fonctionnalité particulière. En plus des swips illimités et du bouton “annulé”, le nouvel abonnement propose l’option « Likes you » qui permettra aux abonnés Gold de savoir qui a liké leur profil.

Ainsi, les utilisateurs pourront se rendre compte de leur succès et envisager plus facilement – ou non – de répondre par un like à cette marque d’affection. Ils pourront faire leur choix à travers une grille et pourront répondre instantanément à celui ou celle qui leur plaisent également.

Tinder Gold sera disponible à tous les utilisateurs déboursant quelques euros. Pour l’instant, le prix n’a pas encore été fixé. Tinder va d’abord plancher sur une échelle de prix que les utilisateurs seraient prêt à débourser.

Un nouveau moyen pour faciliter les rencontres ou pour flatter son égo, en tout cas l’abonnement sera bientôt lancé en Argentine, Australie, Canada et au Mexique. On ne sait pas encore quand les utilisateurs belges pourront en profiter.