Au programme : quatre nouveaux jeux à récupérer gratuitement avec son compte Xbox Live Gold!

067949

LEGO Pirates des Caraïbes

lego-pirates-des-caraibes-le-jeu-video-pc-1296683018-004

Sorti en 2011, LEGO Pirates des Caraïbes a un peu vieilli visuellement, mais pour un jeu LEGO ce n’est pas le plus important. Le joueur peut incarner 70 personnages dont les plus emblématiques et revivre les meilleurs moments des 4 films, avec la touche d’humour cher à la franchise LEGO. Une progression à travers 20 niveaux, saupoudré d’énigmes et d’obstacles, le jeu se termine en quelques heures suivant qu’on récolte ou non les trésors. On retrouve ici toutes les spécificités des jeux LEGO – casser des décors, ramasser des pièces – qui devrait plaire aux fans peut être un peu nostalgiques.

Grow up

Grow-Up-Glider

Suite du premier épisode Grow Home, Grow up est un jeu de plateforme et d’aventure développé par Ubisoft. Le joueur incarne un sympathique petit robot nommé BUD qui se retrouve une nouvelle fois perdu sur une planète après le crash de sa navette. Le but du jeu est de retourner au vaisseau en parcourant la carte et en sautant sur les décors.Sorti exclusivement en téléchargement, Grow Up prend forme dans un univers très enfantin, mais joli et peu commun.

Runbow

GDC-2015-Screenshot_0000_Volcano

Titre peu connu, Runbow est un jeu de plateforme disponible à la base sur Wii U et Steam. Jouable jusqu’à neuf personnes, le but du jeu est assez simple: aller d’un point A à un point B. La particularité du jeu se trouve dans les plateformes sur lesquelles les joueurs doivent sauter pour éviter l’un ou l’autre obstacles. Celles-ci s’activent et se désactivent en fonction de la couleur de l’arrière-plan. Les couleurs se poussent l’une l’autre, faisant disparaitre les décors sur lesquels le joueur se trouvait et finit par tomber dans la lave. Un jeu rapide et nerveux qui devrait mettre une bonne ambiance lors d’une soirée entre amis.

Kane & Lynch 2 : Dog Days

510146-kane-lynch-2-dog-days-windows-screenshot-submachine-guns-are

Deuxième épisode, Kane & Lynch est un jeu d’action où l’on incarne, à la troisième personne, deux criminels sans foi ni loi à travers Shanghai. Univers assez sombre, contrebalancé par les spots publicitaires à tout va, Kane & Lynch doivent commettre des braquages et autres missions peu recommandables, souvent de manière brute et frontale. Inspiré des films-documentaires tournés caméra à l’épaule, on suit les deux malfrats dans leur aventure douteuse dans un mode arcade et même en multijoueur. Fans de bastons et de flingues, la présence du sang ne vous dérange pas ? Ce jeu est fait pour vous.