A partir du 1er août, Proximus offrira plus de données mobiles à ses abonnés pour surfer depuis la Belgique et depuis l’étranger.

Crédit photo : Belga
Crédit photo : Belga

L’opérateur Proximus a annoncé du weekend une augmentation des volumes en données mobiles pour tous ses abonnés.

Dès le 1er août, les clients de l’opérateur pourront surfer davantage avec leur mobile, que ce soit depuis la Belgique ou l’étranger. L’évolution la plus importante concerne les forfaits Bizz et les abonnements Tuttimus, qui offrent jusqu’à 10 Go de surf en plus par mois.

Du côté des clients Mobilus, Proximus accordera 500 Mo de surf supplémentaire aux abonnés Mobilus S, 2 Go de surf supplémentaire aux abonnés Mobilus M et 2 Go de surf supplémentaire également aux abonnés Mobilus L.

Les clients Bizz Mobile S, M, L et XL verront leurs forfaits augmenter de respectivement 0,5, 2, 2 et 8 Go, tandis que les clients Bizz All-in M, L et XL verront leurs forfaits intégrer 2, 5 et 8 Go de surf supplémentaires.

Les clients Tuttimus (l’offre TV-NET-TEL de Proximus) obtiendront eux 1, 5 ou 10 Go de surf supplémentaire, selon la formule à laquelle ils ont souscrit. Inutile de préciser que la formule Tuttimus à 115,94 euros / mois dispose aujourd’hui d’un solide argument de vente pour les clients de Proximus avec un total de 20 Go de surf.

Une augmentation des volumes en données mobiles qui sera probablement accueillie positivement par les clients de l’opérateur, et qui devrait relancer la course aux données mobiles chez tous les opérateurs – mais qui va également de pair avec une légère augmentation tarifaire…