Logitech introduit la Circle 2, sa nouvelle caméra de sécurité

Logitech présente la Circle 2, une étonnante caméra de surveillance polyvalente d’intérieur et d’extérieur. Avec ou sans fil, elle s’adapte à son environnement, dans n’importe quelles conditions pour un résultat en haute définition.

circle 2

Cette caméra séduisante s’avère résistante aux intempéries (forte chaleur, froid, pluie, etc.), dispose d’une fonctionnalité de vision nocturne et bénéficie d’un large champ de vision pouvant aller jusqu’à 180 degrés, le tout pour un rendu en haute définition (1080p). Mais ce qui la distingue de la concurrence, c’est sa polyvalence et la facilité à la déplacer et à l’adapter à un nouvel environnement à l’aide de supports et accessoires dédiés. Il devient alors possible de la fixer quasiment partout tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, de manière plus ou moins discrète.

L’offre Circle Safe de Logitech permet de conserver de 1 à 31 jours de stockages en ligne dans le cloud. Sa technologie intelligente offrant un résumé du jour accéléré. Sa version Premium, à 9,99 euros par mois (ou 99,99 euros par an et par caméra) permet de profiter d’outils avancés comme la détection de personnes ou de mouvements dans certaines zones prédéfinies, mais également d’alertes personnalisables. La caméra est en outre compatible avec une multitude de plates-formes domotiques, dont bientôt HomeKit d’Apple.

Cette caméra est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site de Logitech, pour des premières livraisons prévues en juillet 2017. Elle est en vente de 199 (version filaire) à 229 euros (sans fil). Les accessoires sont quant à eux proposés de 29,99 à 59,99 euros.

AFP

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.