Petit aperçu des nouveautés de la semaine.

Wipeout Omega Collection

wipeout2

Disponible le 6 juin sur PlayStation 4

Regroupant le titre PS3 “Wipeout HD” (2008), l’extension “Wipeout HD Fury” (2009) et le jeu Vita “Wipeout 2048” (2012), cette version remastérisée de la franchise de course futuriste propose des graphismes encore plus beaux, de plus haute résolution et des détails encore plus fournis. Le titre est bien entendu exclusivement réservé à la PlayStation 4.

Superbeat: Xonic

Superbeat Xonic

Disponible le 9 juin sur PlayStation 4, Xbox One

Tapez des doigts en rythme sur une ribambelle de morceaux et de genres musicaux, parcourez des niveaux basés sur plusieurs discothèques réelles, et tentez de battre le score de vos amis et de la communauté en ligne “Superbeat: Xonic”. Un titre qui avait été bien accueilli sur Vita los de sa sortie en 2015.

Dirt 4

dirt4

Disponible le 9 juin sur PlayStation 4, Xbox One, PC

Codemasters est revenu en pleine forme avec “Dirt Rally”, et la série franchit un nouveau pas avec ce quatrième volet et l’introduction d’un moteur procédural de création de circuit. Cet élément, combiné avec les courses haletantes à huit pilotes et les aspects de gestion d’écurie, montre que “Dirt 4” est tout à fait digne de ses prédécesseurs, même sans la licence officielle de la WRC.

The Elder Scrolls Online : Morrowind

morrowind

Disponible le 6 juin sur PlayStation 4, Xbox One, PC

Troisième extension de The Elder Scrolls Online, Morrowind remet au goût du jour l’un des plus célèbres opus de la franchise des Elder Scrolls. Les joueurs d’ESO pourront ainsi découvrir de nouvelles contrées, quêtes, une nouvelle race, pour des centaines d’heures de jeu supplémentaires dans l’univers de Morrowind.

Dark Rose Valkyrie

black rose

Disponible le 6 juin sur PlayStation 4

Attendu au tournant par les amateurs de RPG nippons, Dark Rose Valyrie est un jeu dans la plus pure tradition des JRPG, qui se déroule en plein coeur du XIX ème siècle, peu après le crash d’une météorite qui a ravagé le monde avec un dangereux virus.

E.F. avec AFP