Au programme : quatre nouveaux jeux à récupérer gratuitement avec son compte Xbox Live Gold!

games with gold june 2017

Watch_dogs

watchdogs

Bien que très critiqué au moment de sa sortie, Watch_dogs fait partie des titres incontournables pour tous les propriétaires d’une Xbox One, ne serait-ce que pour son approche unique du genre. A mi-chemin entre le jeu d’infiltration et le GTA-like, le jeu d’Ubisoft offre un gameplay très riche axé en grande partie sur le piratage d’ordinateurs et de caméras.

Speedrunners

speedrunners

Moins connu que Watch_dogs, Speedsrunners est un petit jeu indé qui propose des affrontements en multijoueurs, dans de superbes décors en 2D, en mettant les différents joueurs en possession de superpouvoirs. Un jeu délirant qui devrait surtout séduire les amateurs de titres se jouant en multijoueur.

Assassin’s Creed 3

assassins creed 3

Sur Xbox 360, Ubisoft nous livre cette fois-ci l’une de ses pépites, l’excellent Assassin’s Creed 3, un jeu d’aventure qui vous fera découvrir l’Amérique au temps des colons. Plus “sauvage” que les précédents opus, cet épisode réconciliera sans doute les fans du premier épisode avec la franchise.

Dragon Age Origins

dragon age

Autre référence, Dragon Age Origins aura droit à une seconde vie sur Xbox One. Le jeu de rôle de BioWare, qui avait été acclamé au moment de sa sortie, intègre en effet le programme des jeux rétrocompatibles sur Xbox One, et sera offert à tous les propriétaires d’un compte Gold.