Le 13 mai de cette année, le site Kapaza.be n’existera plus. Le site offrait la possibilité de vendre et d’acheter des objets de seconde main à des particuliers. Pour les responsables de la plateforme, cette fin est la seule option envisageable.

kapaza

Aux côtés de 2ememain.be, leboncoin.fr et d’ebay.be, on trouve Kapaza.be, un site de vente et d’achat d’objets d’occasion entre particuliers né en 2003. Très populaire, la plate-forme fermera pourtant ses portes le 13 mai 2017.

Selon nos confrères de la RTBF, les responsables de la plateforme estiment qu’il n’y avait pas d’autres options viables. La cause n’est pas pour autant connue puisque Kapaza.be n’a pas communiqué plus d’informations à ce sujet.

On apprend tout de même que le nom de domaine a été repris par 2ememain.be qui était jusqu’ici un concurrent de Kapaza sur le marché belge de la vente d’objets de deuxième main entre particuliers. Il existe par ailleurs un autre site web”Scell by Vlan” qui reprend aussi ce concept de la vente/achat entre particuliers.