Au programme : quatre nouveaux jeux à récupérer gratuitement avec son compte Xbox Live Gold!

games with gold may

Lara Croft and the Temple of Osiris

Lara Croft and the Temple of Osiris

Spin-off de la série Tomb Raider, Lara Croft and the Temple of Osiris est un jeu d’action coopératif qui se joue depuis une vue en contreplongée. Conçu pour être joué à deux en coopération, le jeu propose d’affronter des vagues d’ennemis, de résoudre des énigmes et d’affronter des boss titanesques en utilisant la complémentarité des deux personnages. Un titre très agréable à parcourir et surtout très réussi visuellement, qui devrait logiquement séduire de nombreux joueurs.

Giana Sisters: Twisted Dreams – Director’s Cut

Giana Sisters Twisted Dreams

Moins connu, Giana Sisters: Twisted Dreams – Director’s Cut est un jeu de plates-formes old-school au design moderne qui séduit surtout par ses graphismes et son univers coloré. Comme Lara Croft and the Temple of Osiris, le jeu est sorti exclusivement en téléchargement. Il n’en reste pas moins un titre très agréable à parcourir.

Star Wars: The Force Unleashed II

Star Wars The Force Unleashed II

Moins réussi que le premier volet, Star Wars: The Force Unleashed II n’en reste pas moins une œuvre maîtresse pour les fans de l’univers de Star Wars, et un titre incontournable pour tous les autres. Il faut dire qu’incarner un jedi aura rarement été aussi fun dans un jeu-vidéo. Si Star Wars: The Force Unleashed II a mal vieilli, il n’en reste pas moins un divertissement de bonne facture qui vous tiendra scotché à votre pad durant quelques heures.

LEGO Star Wars: The Complete Saga

LEGO Star Wars The Complete Saga

Compilant les deux opus sortis sur l’ancienne génération de consoles, LEGO Star Wars: The Complete Saga est un titre à la durée de vie colossale qui mérite surtout le coup d’oeil pour son côté coopératif. Chaque mission peut en effet être parcourue à deux simultanément. En dehors de cela, le jeu a beaucoup vieilli visuellement mais reste un incontournable pour tous les fans de la saga.