Le comic book, écrit par l’auteur du désormais célèbre “The Walking Dead”, va être adapté au cinéma par le duo derrière les comédies “C’est la fin”, “L’Interview qui tue” et la série d’AMC “Preacher”, selon The Hollywood Reporter.

invincible

Dans “Invincible”, point de zombies ni de morts-vivants en vue. Ce comics publié depuis 2003 aux États-Unis a pour héros Mark Grayson, un adolescent qui paraît tout à fait ordinaire, à une exception près, son père est en réalité le super-héros le plus puissant de tous les temps. Le lycéen, qui a hérité des pouvoirs, ne se doute pas que derrière se cache une lourde responsabilité : protéger la planète et ses habitants.

Grands fans de comics, Seth Rogen et Evan Goldberg s’empareront de cette histoire pour le grand écran, avec l’aide du studio Universal. Le tandem se chargera de l’écriture, de la réalisation et de la production. Aucune date n’a encore été donnée, compte tenu de l’agenda très chargé des deux hommes. Le duo travaille déjà sur deux séries télévisées, la comédie “Singularity” pour la Fox et “Future Man”, attendue courant 2017 sur la plate-forme Hulu, avec Haley Joel Osment (“Sixième sens”) et Josh Hutcherson (“Hunger Games”) dans les premiers rôles.

Depuis sa parution en 2003, “Invincible” a connu 133 numéros et est devenu la série la plus connue de Robert Kirkman, après “The Walking Dead”, déjà adaptée à la télévision sur la chaîne AMC. Le comics devrait prendre fin 2017 ou début 2018 après la sortie de son 145e numéro.

AFP