Et si la série réunissant les quatre justiciers Marvel arrivait le 18 août prochain sur Netflix? C’est en tous cas ce que suggère un mystérieux teaser mis en ligne ce mardi 4 avril par la plateforme VOD et retiré aussitôt.

defenders

Maintenant que les abonnés ont découvert Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, il est temps de les réunir dans une même série. Annoncée depuis plusieurs années, “The Defenders” se dévoilerait le 18 août prochain, à en croire une courte vidéo de Netflix.

Dans ce teaser baptisé “Midland Circle Security Elevator B”, resté en ligne à peine quelques minutes, on peut apercevoir les quatre héros dans un ascenseur, filmés par une caméra de sécurité, vite repérée par Jessica Jones.

Lorsque cette dernière s’en prend à elle, l’heure affichée en haut à droite de l’écran s’arrête sur 08.18.2017, soit le 18 août prochain.

“The Defenders” se composera de huit épisodes qui marqueront le retour de Charlie Cox dans le costume de Daredevil, de Krysten Ritter dans la peau de Jessica Jones, de Mike Colter en Luke Cage et de Finn Jones dans celle d’Iron Fist.

AFP