Les fans l’attendent avec impatience : la suite de Star Wars Battlefront sera officiellement présentée via un premier trailer durant le mois d’avril. 

Crédit : EA
Crédit : EA

Star Wars Battlefront a contenté de nombreux fans adeptes de la saga initiée par Lucas. Les joueurs y retrouvent des batailles d’ampleur au cours desquelles ils peuvent croiser des personnages iconiques (Luke, Greedo, Vador…) et la possibilité de piloter des vaisseaux, le tout dans des décors fidèles à ceux des films et aussi très réalistes. Toutes ces raisons sont la cause de l’attrait des joueurs pour un nouvel épisode. Et leurs attentes vont être comblées puisque la date du tout premier trailer le concernant est connue.

L’éditeur n’a pas communiqué d’autres informations hormis celle de la diffusion du premier trailer qui aura lieu le 15 avril à 20h30 (heure belge). Cette date a été choisie car la Star Wars Celebration  prend place entre le 13 et le 16 avril à Orlando. Il est évidemment question d’un événement dédié à la franchise Star Wars.

Concernant le jeu en lui-même, l’opus sorti en 2015 avait enchanté les fans grâce à ses graphismes et ses batailles gigantesques et dynamiques. Seul regret qui devrait être comblé dans ce second titre : l’absence de campagne solo.

Bref, rendez-vous le 15 avril !