Les studios Marvel viennent de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce du très attendu “Spider-Man : Homecoming” de Jon Watts (“Clown”, “Cop Car”) avec Tom Holland dans le rôle-titre.

homecoming1

Peter Parker, un lycéen fréquentant le lycée de Midtown, va se servir de ses pouvoirs sous les traits de Spider-Man pour lutter contre la criminalité qui ronge New York et un redoutable ennemi, le Vautour. Il devra en même temps faire ses preuves auprès de Tony Stark, démontrer qu’il peut lui-aussi être un membre des célèbres Avengers.

Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c’est une nouvelle fois Tom Holland (“The Impossible”, “Au coeur de l’océan”) qui enfile ici le costume de l’homme-araignée, un an après sa première apparition dans “Captain America : Civil War”.

Outre Tom Holland dans le rôle de Peter Parker (“Spider-Man”) et Robert Downey Jr dans celui de Tony Stark (“Iron Man”), Marisa Tomei et Michael Keaton complètent l’affiche de ce nouveau blockbuster signé Marvel, produit par Columbia Pictures et distribué par Sony.

AFP