Activision pourrait arrêter d’envoyer des hommes se battre dans l’espace et organiser un retour dans le passé en pleine WW II.

cod-wwii-640x385

Battlefield One replonge les joueurs au cœur de la Première Guerre mondiale alors que le dernier Call Of Duty a décidé de jouer la carte de la science-fiction et propulse le joueur dans une guerre spatiale. Cependant, il semble qu’Activision ait écouté les nombreuses demandes des fans puisqu’un épisode prenant place pendant la Seconde Guerre mondiale semble se profiler.

Les chiffres de ventes sont en faveur du dernier opus : Call Of Duty Infinite Warfare s’est rapidement imposé sur le marché des FPS. Ce qui n’a pas empêché bon nombre de joueurs de se plaindre du traitement accordé à la franchise. Ces mêmes joueurs, nostalgiques, souhaitent retrouver un soft axé sur la Seconde Guerre mondiale, événement sur lequel la série a construit son succès.

Et il se pourrait qu’Activision ait accordé du crédit à ses fans puisqu’une image du jeu circule sur le web depuis peu. On y voit un titre “WW II” qui laisse présager un retour aux sources pour la franchise.

Si l’information s’avère correcte, il va sans dire que le succès de Battlefield One, dont l’action prend place lors de la Première Guerre mondiale, aura également joué son rôle dans le choix d’Activision.

Précisons qu’à l’heure d’écrire ces lignes, aucune date officielle n’a été communiquée.