Le mois de mars s’achève sur une semaine un peu plus calme au niveau de l’actualité vidéoludique, avec seulement une poignée de nouvelles sorties.

MLB 17 The Show

mlb 17 the show

Sortie le 28 mars sur PlayStation 4

Exclusivement réservé à la PlayStation 4, MLB 17 The Show devrait s’imposer comme la nouvelle référence des jeux de baseball. Avec ses graphismes à couper le souffle, ses nouveaux modes de jeu et son nouveau mode carrière, le jeu a en tout cas tous les atouts pour séduire un public de passionnés!

Thimbleweed Park

thimbleweed park

Sortie le 30 mars sur Android, iOS, PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac, Linux

Imaginé par Ron Gilbert et Gary Winnick, les créateurs du jeu The Secret of Monkey Island, Thimbleweed Park est un jeu d’énigmes dans la plus grande tradition du genre, qui reprend le style graphique de Monkey Island, mais aussi son humour caractéristique, en le transposant dans un univers qui n’a rien à envier à celui des X-Files!

Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX

kingdom hearts

Sortie le 31 mars sur PlayStation 4

Autre titre attendu, Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX est une compilation qui rassemble pas moins de six épisodes de la franchise, dont les remasters de Kingdom Hearts 1 & 2, et qui arrive juste à temps pour préparer le terrain avant la sortie du troisième épisode de la série. Une anthologie attendue au tournant par les fans de la franchise qui se jetteront sans doute sur cette occasion pour enfin mettre la main sur l’intégrale de la série.