Disponible initialement uniquement sur le Pixel et le Pixel XL, le Google Assistant sera bientôt déployé sur plus de 500 millions de smartphones Android dans le monde.

google assistant

Google a confirmé ce lundi le déploiement de son assistant virtuel sur plus de 500 millions de smartphones Android. L’application sera installée automatiquement sur tous les smartphones Android intégrant la version Marshmallow ou une version ultérieure du système d’exploitation de Google.

Si vous disposez d’un P9, d’un Galaxy S7 ou de n’importe quel autre smartphone relativement récent, vous devriez prochainement recevoir une mise à jour du système qui se fera de manière totalement automatique. L’application Assistant sera alors installée sur votre mobile. Plus complet que Google Now, le Google Assistant permet surtout d’introduire des interactions plus complexes avec l’intelligence artificielle de Google et de poser des questions à son téléphone de manière totalement naturelle. Le logiciel sera accessible par un appui long du bouton “Home” du smartphone.

Le LG G6 sera par ailleurs le premier smartphone Android (non-Pixel) à intégrer le Google Assistant dès sa commercialisation.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.