Le prochain add-on du jeu est attendu dans le courant du mois d’avril 2017.

ungoro

Blizzard continue d’étendre l’univers d’HearthStone avec “Journey to Un’Goro’”, une nouvelle extension pour son jeu de cartes, qui sera mise en ligne dans le courant du mois d’avril 2017.

L’entreprise californienne change toutefois la recette en proposant à la fois de nouvelles missions en solo et de nouveaux paquets de cartes à acheter. Blizzard avait en effet confirmé le mois dernier qu’il ne sortirait plus d’extension solo mais fusionnerait les deux types d’extensions.

Un’Goro’ introduira en tout plus de 135 nouvelles cartes, dont plusieurs légendaires, mais aussi une nouvelle mécanique de jeu surnommée l’adaptation. Celle-ci permettra de donner des pouvoirs à certaines de ses créatures leur donnant de nouvelles facultés exceptionnelles. 10 cartes des nouveaux packs de cartes intégreront la nouvelle mécanique de jeu.

ungoro2

Comme avec les précédentes extensions, il n’y aura aucune obligation d’achat. Les joueurs pourront acquérir les nouveaux packs de cartes en dépensant des deniers gagnés au fil des missions, en les craftant ou en les achetant par packs dans la boutique du jeu.