Huawei va offrir un appareil photo à tous les acheteurs de son nouveau smartphone

Le géant chinois a annoncé lors du Mobile World Congress qu’il offrirait un appareil photo de la marque Leica à tous ceux qui précommanderont son nouveau smartphone, le P10.

leica

Le groupe chinois lance une nouvelle offre très agressive pour le lancement de son P10. Tous les acheteurs qui précommanderont le smartphone en Belgique se verront offrir un appareil photo Leica Sofort au moment de la sortie du P10.

L’appareil photo en question est un appareil instantané qui permet d’imprimer directement ses clichés après avoir capturé une photo. Au moment de sa sortie, il avait reçu des avis très positifs de la presse, malgré le fait qu’il ne soit pas vraiment conçu par Leica. Comme le P10, le Sofort a été imaginé pour capturer des photographies couleur et monochrome. Il intègre également un retardateur et un mode selfie. D’une valeur de 300€, l’appareil photo sera offert avec toutes les précommandes du P10. Un joli cadeau que Huawei justifie par son partenariat avec le groupe allemand Leica.

Selon le groupe chinois, les acheteurs du P9 sont pour la majorité de gros amateurs de photographie. Il était donc logique de leur proposer un cadeau de précommande en accord avec leur passion. La force du SoFort vient justement de sa faculté à être utilisé pour partager des moments avec ses amis sur les concerts, festivals et événements en plein air.

Notons par ailleurs que l’offre ne concernera bien sûr pas le futur P10 Lite mais uniquement le modèle standard, qui sera vendu en Belgique au tarif de 599€.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.