Blizzard devrait intensifier les sorties en 2017 avec pas moins de 3 nouvelles extensions dans ses cartons.

hearthstone2

HearthStone, l’excellent jeu de cartes de Blizzard, devrait avoir droit à pas moins de 3 nouvelles extensions cette année. Les extensions en question fusionneront le concept des précédents add-ons, en mixant à la fois des aventures en solo et de nouveaux packs de cartes. Plus “d’aventures solo” payantes donc pour les joueurs, qui pourront récupérer les défis gratuitement, mais devront débourser de l’argent ou des crédits du jeu pour se procurer les nouveaux packs de cartes.

Blizzard proposera un premier add-on en début d’année, un second durant la période estivale et un troisième en fin d’année.

Au niveau du jeu à proprement parler, Blizzard annonce la retraire de plusieurs cartes très courtisées, dont Ragnaros et Sylvana, qui pourront être uniquement jouées en mode Wild.

Autre (mauvaise) nouvelle, les cartes des extensions Blackrock Mountain, The Grand Tournament, et League of Explorers ne seront bientôt plus jouables qu’en mode Wild également.

Pour renforcer ce dernier, Blizzard promet l’arrivée d’un mode Wild dans la taverne, qui rendront les affrontements encore plus passionnants.

L’année 2017 s’annonce donc très chargée pour le jeu de cartes de Blizzard, qui connaît toujours un franc succès malgré sa longévité…