La deuxième saison sera disponible à travers le monde dès le 10 février prochain, annonce Amazon Prime Video.

the man

Série phare du catalogue Amazon, “The Man in the High Castle” dévoilera sa suite dès le mois prochain dans plus de 200 pays et territoires où la plate-forme est disponible. Le premier épisode de la deuxième saison sera mis en ligne dès le 3 février, les neuf autres arriveront une semaine plus tard.

Ces dix nouveaux épisodes ont déjà été dévoilés aux abonnés américains et anglais d’Amazon en décembre dernier, époque où le reste du monde découvrait la première saison. Une troisième salve est d’ores et déjà prévue pour la fin de l’année. Amazon annonce par ailleurs l’arrivée en France courant 2017 de nouvelles séries comme “Goliath”, “Z : The Beginning of Everything” ou “Crisis in Six Scenes” de Woody Allen”.

Adapté du roman de Philip K. Dick “Le Maître du haut château”, “The Man in the High Castlle” se place dans un monde parallèle où l’Allemagne et le Japon seraient sortis vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale. L’histoire se déroule en 1962, les États-Unis étant partagés en trois parties, dont deux sont occupées par les deux vainqueurs, qui cherchent à mettre la main sur une hypothétique œuvre qui raconterait que les membres de l’Axe ont perdu la guerre.

AFP