L’actrice australienne envisagerait de rejoindre l’univers DC au cinéma. Selon The Hollywood Reporter, la star serait en négociations pour participer à “Aquaman” prévu en 2018 sur les écrans.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Nicole Kidman discuterait actuellement avec Warner Bros. et DC Entertainement de son arrivée sur le premier film solo consacré au super-héros Aquaman. D’après les informations du site spécialisé, l’actrice se serait vue prendre le rôle d’Atlanna, la mère du héros campé par Jason Momoa.

En cas d’accord, Nicole Kidman rejoindrait un casting déjà composé d’Amber Heard, Willem Dafoe et Patrick Wilson. L’acteur de la série “The Get Down”, Yahya Abdul-Mateen, serait également en lice pour participer au long métrage.

“Aquaman” entamerait son tournage en avril prochain en Australie, pays natal de l’actrice, sous la direction de James Wan, réalisateur derrière “Fast & Furious 7” et des films d’horreur “Saw”, “Insidious” et “Conjuring”. Le film sortira au cinéma à l’automne 2018.

En course pour les Oscars pour son second rôle dans “Lion”, Nicole Kidman a déjà participé à un film de super-héros. En 1995, elle avait obtenu un rôle dans “Batman Forever” de Joel Schumacher, aux côtés de Val Kilmer.

AFP