Les 10 premiers épisodes de cette série sont disponibles depuis aujourd’hui.

sneaky

La série Sneaky Pete arrive donc sur Prime Vidéo en exclusivité, et ce dès ce 27 janvier. Les utilisateurs du service Prime Vidéo peuvent accéder dès aujourd’hui aux dix premiers épisodes du show. Rappelons qu’Amazon Prime Vidéo est disponible sur Android, iOS et en ligne en cliquant ici.

Quant à Sneaky Pete, la série est proposée en anglais mais il est possible d’activer les sous-titres en français avant que la version doublée ne soit disponible.

Dans cette série, Giovanni Ribisi incarne un escroc du nom de Marius. Celui-ci étant poursuivi par d’anciennes mauvaises relations, il va décider de changer de nom et va s’intégrer dans une famille en se faisant passer pour un autre. Jusqu’au jour où un gangster le contactera en précisant qu’il détient son frère en otage. La famille d’accueil de Marius est assez spéciale puisqu’elle dissimule quelques secrets qui pourraient jouer des mauvais tours à Marius.

Pour rappel, le service de streaming d’Amazon est disponible pour les membres Premium belges, et ce sans frais supplémentaires.