Proximus investit dans les webradios par le biais d’un nouveau partenariat avec Radioline.

GCO_2542_Radioline_2017_Q1_proximus_ima_fr

Grâce à un nouveau partenariat signé avec Radioline, les clients de Proximus peuvent désormais accéder à un catalogue de plus de 60.000 radios depuis leur Proximus TV.

Radioline, le leader européen de l’agrégation radio, propose un catalogue complet de web-radios de Belgique et du monde entier, qui sont désormais également accessibles directement depuis la Proximus TV.

Pour y accéder, les clients de Proximus devront toutefois installer l’application sur leur Proximus TV en se rendant dans la section shop puis dans la partie applications et en téléchargeant l’appli “Radioline”. Le service apparaîtra directement dans la bibliothèque d’applications de l’utilisateur.

Grâce à ce partenariat avec Radioline nous proposons à nos clients Proximus TV l’accès à ce très riche catalogue de radios et podcasts sans publicité. Connaissant l’importance de la musique, de la culture et de l’information pour nos clients, cette collaboration nous permet d’enrichir notre offre avec un contenu encore plus diversifié qui répond aux goûts de chacun” commente Stéphanie Röckmann, Directeur Content & Media chez Proximus.