Power & Revolution, Geopolitical Simulator 4″ est un jeu où il est demandé au joueur de gouverner.

Crédit : Eversim
Crédit : Eversim

“Donald Trump’s challenge”, c’est le nom de la nouveauté présente au sein de l’add-on du jeu “Power & Revolution, Geopolitical Simulator 4”. Cette franchise offre au joueur la possibilité de gérer un territoire. En d’autres termes, il s’agit d’un jeu de simulation militaire, économique et géopolitique.

Et la nouvelle extension du jeu permet de prendre le contrôle du nouveau président américain afin d’occuper ses fonctions.

Voici le descriptif du “Donald Trump’s challenge” rédigé par Eversim, studio de développement du jeu : “Incarnez le nouveau chef de l’administration américaine et tentez de tenir vos engagements de campagne sur des sujets aussi variés que la baisse de la pression fiscale, la relance de l’économie ou la lutte contre l’immigration illégale et ce en évitant la banqueroute de l’état et en maintenant votre taux de popularité, l’objectif au final étant de se faire réélire pour un second mandat en 2020.”

La sortie de l’add-on est annoncée pour le 20 janvier 2017, soit le jour de l’investiture de Donald Trump en tant que président des USA.

Crédit : Eversim
Crédit : Eversim