Tout comme les smartwatchs, ce t-shirt permet de mesurer les performances de celui qui le porte.

polar-pro-shirt-1-970x647-c-640x427

L’entreprise Polar a dévoilé un t-shirt intelligent : le Team Pro Shirt. Derrière cette dénomination se cache un t-shirt muni de capteurs et capable de mesurer la performance de son porteur. Si l’idée n’est pas neuve, elle a quand même le mérite d’amener quelques nouveautés.

Dans les faits, les deux capteurs présents ont pour but de mesurer la fréquence cardiaque tandis qu’un élément situé sous le col permettra notamment de chronométrer les performances de l’utilisateur. Les données peuvent ensuite être directement envoyées au staff et/ou à l’entraîneur du sportif vêtu du t-shirt. Pour ce faire, il suffira de télécharger l’application adéquate.

Précisons qu’il est aussi possible de l’associer à d’autres produits de la marque Polar et qu’il sera commercialisé au mois de mars 2017.

Ce nouveau t-shirt est déjà assez prisé chez les sportifs professionnels. En effet, en NBA, NFL et NHL, plusieurs équipes en utilisent. Ce qui est logique puisque les athlètes professionnels constituent la cible principale de ce type de produit. De plus, la marque pourra se reposer sur les grands noms du sport qui utilisent le Pro Team Shirt pour faire la publicité de ce dernier.

Quant à son prix, il n’a pour l’heure pas encore été communiqué.

polar-pro-shirt-2-970x647-c

polar-pro-shirt-3-970x647-c

polar-pro-shirt-5-970x647-c

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.