Ben Affleck plus aussi sûr de réaliser le prochain “Batman”

Quelques semaines après avoir déclaré qu’il réaliserait sans doute lui-même le prochain “Batman”, dont il campe le personnage de Bruce Wayne depuis “Batman v Superman”, le réalisateur-acteur est maintenant bien moins optimiste.

©AFP
©AFP

Ce que l’acteur américain Ben Affleck avait déclaré dans les colonnes de Variety il y a quelques semaines comme très probable est devenu beaucoup plus flou après une révélation au journal britannique The Guardian. Si l’idée de réaliser lui même le prochain film du justicier de Gotham n’est pas abandonnée, cela dépendra de plusieurs paramètres, et en premier lieu le script. Un scénario qui n’existerait pas encore selon le réalisateur d'”Argo”.

“Si tous les paramètres ne s’imbriquent pas de la meilleure des manières selon moi, je ne le ferai pas”, a déclaré le cinéaste. Le projet du prochain “Batman”, non officiellement prévu pour 2018, devrait présenter le duel entre Batman et le vilain Deathstroke, joué par Joe Manganiello.

Ben Affleck assure en ce moment la promotion de son prochain film, “Live By Night”, d’après un roman de Dennis Lehane, dans lequel il joue aux côtés de Elle Fanning. Sa sortie en France est prévue pour le 18 janvier 2017.

AFP