Pokémon Go : des nouveautés disponibles pendant les vacances de Noël

Niantic propose quelques nouveautés pour cette période de fêtes.

Crédit : Niantic
Crédit : Niantic

Tandis que 2016 va bientôt se terminer, nous voudrions vous proposer de fêter cette fin d’année avec Pokémon GO” . Concrètement, Niantic a commencé à organiser des événements Pokémon Go depuis le 25 décembre. Ceux-ci dureront jusqu’au 3 janvier 2017.

Tout d’abord, la firme explique qu’il est, durant cette période, plus facile de faire éclore un Togepi. En d’autres mots, les joueurs trouveront dans chaque PokéStop un Incubateur à usage unique. Ce dernier sera visible après avoir fait tourner le disque pour la première fois.

La période des fêtes est propice aux bonnes trouvailles et c’est aussi le cas pour Pokémon Go : “Lorsque vous visiterez les PokéStops pendant cette période, vous aurez de plus grandes chances de trouver des Œufs qui feront éclore des Togepi, des Pichu et plusieurs autres Pokémon récemment découverts“. A cela, ajoutons que les Pikachu spéciaux (ceux avec des chapeaux de Noël) seront plus longtemps disponibles.

Ensuite, s’il vous manque des Pokémon issus de la première génération, c’est le moment de repartir à la chasse. En effet, du 30 décembre au 8 janvier, Niantic multipliera les opportunités de capturer un Bulbizarre, un Herbizarre, un Florizarre, un Salamèche, un Reptincel, un Dracaufeu, un Carapuce, un Carabaffe et un Tortank.

Enfin, dernière nouveauté et non des moindres : “Pour vous permettre d’accroître vos chances de rencontrer l’un de ces Pokémon, les Modules Leurres dureront aussi 60 minutes au lieu de 30 minutes.”