Pour la Saint-Nicolas, Deliveroo livrera des speculoos de la maison Dandoy

Deliveroo lance une action spéciale pour la Saint-Nicolas.

maison dandoy

Dès demain, les clients de Deliveroo pourront commander des speculoos à l’image de Saint-Nicolas via l’application mobile. “On voulait travailler avec la maison Dandoy depuis un moment déjà” explique Charles Van den Bogaert, Marketing Manager pour Deliveroo en Belgique. Le service de livraisons de repas à domicile, qui avait enregistré une très forte progression du nombre de commandes dans la capitale durant la période estivale et à la rentrée scolaire, continue de renforcer sa présence en s’associant avec des marques locales, et en l’occurrence le spécialiste belge du biscuit et des sucreries.

Vu qu’on est ouvert de tôt le matin à tard le soir, il nous fallait développer une offre qui couvre toute la journée” explique Charles Van den Bogaert. La semaine dernière, Deliveroo proposait à ses clients vivant dans la capitale de se faire livrer sur leur domicile ou leur lieu de travail pour la première fois des déjeuners. Elle continue d’étoffer son offre en proposant désormais de commander pâtisseries, sucreries et autres délices pour les quatre heures et autres encas. Le message est clair : “Dès qu’on a faim, du matin au soir, il y a quelque chose sur Deliveroo!”

Le partenariat avec la Maison Dandoy prend donc tout son sens. Car au-delà de l’action spécifique à la Saint-Nicolas, Deliveroo souhaiterait développer ce type de partenariat avec des acteurs de la gastronomie locale sur le long terme. L’action “Dandoy x Deliveroo” se poursuivra durant toute la période des fêtes, mais Deliveroo indique qu’elle pourrait continuer bien au-delà si elle rencontre le succès escompté. Les autres biscuits et sucreries de la Maison Dandoy pourraient également être proposés sur la plate-forme de Deliveroo dès 2017.

En ce qui concerne l’action mise en place pour la Saint-Nicolas, Deliveroo explique collaborer avec pas moins de six points de vente dans la capitale. Une infrastructure qui lui permettra de couvrir la quasi-totalité du territoire de Bruxelles.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.