“Gilmore Girls : A year in the Life” a attiré près de cinq millions d’abonnés au cours de ses trois premiers jours de diffusion, selon les estimations de Symphony Advanced Media.

gilmore girls net

Composée de quatre épisodes, la suite de la série culte des années 2000 a été vue par 4,97 millions de personnes âgées de 18 à 49 ans. La série devient la troisième série la plus regardée sur Netflix, derrière “Fuller House”, suite de “La Fête à la maison” qui a attiré 7,33 millions d’abonnés, et la quatrième saison de “Orange is the New Black”, vue par 5,84 millions de fidèles.

Le premier épisode de “A Year in the Life” a rassemblé à lui seul 5,99 millions de téléspectateurs âgées de 18 à 49 ans au cours des trois premiers jours de sa mise en ligne. “Gilmore Girls” fait moins bien que les séries Marvel “Luke Cage” et “Daredevil” qui dominent ce classement avec respectivement 7,98 et 6,81 millions d’abonnés.

Les chiffres donnés par Symphony Advanced Media sont cependant à prendre avec des pincettes. Cette application qui écoute et reconnaît les programmes que regardent à la télévision ses utilisateurs compte un panel de 15.000 personnes. Nielsen, en charge des audiences aux Etats-Unis, possède un panel de 40.000 foyers.

AFP